Epilation définitive

Réservez vite & Profitez
de nos offres imbattables !

épilation définitive

épilation définitive
L’IPL est une technologie à la pointe de l’innovation qui permet un résultat durable, rapide et indolore pour votre grand bonheur et confort.

Technologie utilisée

La machine Aura Intense Pulsed Light, est documentée et prouvée pour fournir des résultats, traitant efficacement la population de patients la plus large.

L’épilation à la lumière pulsée est une nouvelle alternative intéressante pour l’épilation définitive. Elle permet une suppression à moyen/long terme de la croissance du poil. À EpilClinic nous utilisons la machine Aura Intense Pulsed Light, qui permet de traiter de manière saine et efficace, le poil.

La lumière pulsée utilise une multitude de longueurs d’onde émettant une lumière ‘’Polychromatique’’, s’étendant sur une déclinaison longue et précise. Ainsi, celle-ci détruit la pigmentation du poil (mélanine) empêchant sa reproduction. Face à la demande toujours croissante d’éliminer les poils indésirables sur pratiquement toutes les zones du corps, la capacité de la machine Aura, offre des résultats supérieurs à la plus grande variété de patientes.

Explication du traitement

La machine IPL utilisée au sein du centre EpilClinic, induit des flashs de lumière qui se traduisent en chaleur au premier contact avec le poil allant jusqu’à 70 C°. Cette chaleur est absorbée par le poil jusqu’à sa racine pour une destruction complète.

De plus, il est à savoir que la lumière pulsée constitue un spectre de 700 à 1200 nanomètres, et c’est à ce niveau-là où l’on peut faire la différence entre l’IPL et le laser, puisque l’IPL à un spectre plus large.Maintenant que vous connaissez un peu mieux la machine que nous utilisons ainsi que la nature du traitement, voici comment ça fonctionne :

  • La lumière Pulsée consiste à éclairer le poil pour le faire tomber de façon naturelle, en supprimant et retardant la repousse des nouvelles racines.
  • La lumière en question opère en fonction de la couleur du poil, de sa nature et celle de la peau. Mais aussi, l’épaisseur et de pigmentation de ces derniers. La lumière pulsée capte la mélanine du poil, le pigment responsable de sa couleur et la racine en elle-même, puis l’élimine.
  • Durant votre premier contact avec la praticienne qui s’occupera de vous, vous aurez préalablement obtenu une compréhension exhaustive de votre traitement ainsi que le nombre de séances nécessaires.
  • Durant chacune de vos séances de traitement, la praticienne vous donnera des lunettes de protection contre la lumière pulsée, qui seront obligatoires de portée.
  • Le traitement peut durer entre 40 minutes et 1h15. (Au dépend de la zone en question).
  • Les poils commenceront à tomber progressivement durant la première semaine, et au fur et à mesure du traitement.

Les zones traitées

L’IPL traite toutes les zones du corps pour une peau douce et libre des poils ! Eh oui !

Bras
Nous comptons 4 zones pour les deux bras. Vous pouvez choisir de vous débarrasser des poils de vos avant-bras ou des bras aux complet. A vous de faire le choix !
Aisselles
L’épilation des aisselles est un MUST, et représente une seule et unique zone pour les deux aisselles.
Dos
Nous vous recommandons de vous adresser aux experts Epil Clinic
pieds
Une seule zone
Visage
Toutes les parties du visage peuvent être traitées en comptant une zone pour le visage au complet.
Ventre
Cette partie constitue une zone !
Maillot
L’épilation du maillot est une étendue très variable d’une personne à une autre, nous comptons 2 Zones pour l’épilation intégrale du maillot.
Jambes
L’épilation complète des jambes constitue 4 zones. Les 1/2 jambes constituent 2 zones ! Alors, qu’attendez-vous vous pour démarrer ?!

Prenez soin de vous

Un centre équipé de machines innovantes.
Une équipe avant gardiste, à l’écoute et experte.

Pourquoi choisir l’épilation à la lumière pulsée

Pourquoi choisir l’épilation à la lumière pulsée

    1. La lumière pulsée est une pratique utilisée dans les centres d’épilation définitive de grande renommée, et reste beaucoup plus accessible.
    2. En deuxième lieu il faut garder en tête que la lumière pulsée est une technique d’épilation définitive qui marche nettement mieux sur les peaux claires aux poils foncés.
    3. Le poil de la zone traitée ne doit pas nécessairement avoir complètement poussé pour être traité.
    4. Résultats visibles dès la 1ère séance. Certaines zones pourront être dépourvues de poils et quelques petites séances presque. Bref, des résultats dès le démarrage du traitement, ça existe.
    5. Les lampes de la LP sont dotées d’un système de refroidissement  intégré permettant un résultat impeccable & indolore.
  • L’évolution technologique de notre ère fait que les séances nécessaires se réduisent de plus en plus au fil des années.
  • Le poil est détruit de manière naturelle, en l’éclairant pour l’éliminer.
  • Totalement indolore ! Quelques petits picotements, voire chatouillements sur quelques zones.

RÉSERVATION EN LIGNE

Le centre

Adresse :24 rue Jabal Ayachi, Agdal, Rabat.

Email :[email protected]

Téléphone :

Ligne 1 :0537-777783 | Ligne 2 :0771-100933

soon