Double menton, cuisses, ventre, .. C’est une technique non invasive qui gomme les bourrelets disgracieux et redessine la silhouette sans souffrir, uniquement par le froid ! Ainsi, évitez le bistouri et l’anesthésie: c’est le froid qui déloge les bourrelets !

Le procédé ? L’appareil de cool-sculting pince la peau et refroidi suffisamment la zone (jusqu’à–10°) déclenchant le processus de destruction des cellules graisseuses.

Une fois en contact avec le froid, il se produit le phénomène : l’adipocryoapoptose. Plus clairement, les cellules de graisse s’autodétruisent dès à leur soumission au froid. Puis, elles sont éliminées naturellement par le système lymphatique en plusieurs semaines. Une fois à l’intérieur, le système immunitaire s’en débarrasse !

Comment se passe ?!

Le spécialiste étudie votre poids, silhouette, qualité de peau, l’épaisseur des plis cutanés puis, il pince les petites zones de graisses et définit les endroits à traiter

Après une série de photos, il place l’applicateur relié à la machine centrale pour aspirer la peau. Notez que le traitement dure en général une heure par zone.

Il est vrai que les rougeurs, les petits gonflements et une sensation de gêne peuvent apparaître, comme, il est parfois douloureux de dormir sur la zone, mais tout cela disparaîtra dans les quinze jours pour reprendre vos activités

La technique est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes, et aussi aux personnes obèses !