Des poils ?  Si vous lisez cet article c’est que vous n’en voulez certainement pas !

Pour une opération Zéro Poil réussite, prenez nos règles d’or au sérieux.

L’épilation définitive à la Lumière Pulsée ou au Laser, n’est pas un coup de magie. Pour que le rêve devienne réalité, il faut favoriser sa faisabilité.

Sachez que, certaines personnes peuvent obtenir et obtiennent un résultat parfait au bout de quelques séances tandis que pour d’autres, le traitement peut s’avérer beaucoup plus long que la moyenne.

La différence ne s’arrête pas à couleur du poil, de la peau, de la machine ou du praticien ou praticienne, etc. mais forcément à vous aussi.  epil Clinic, s’occupe de tout, ou presque car le reste dépend finalement de votre volonté à vous aussi.

C’est parce que nous vous admirons mesdames, que nous n’hésiterons pas à partager avec vous LES règles d’or afin que en preniez conscience !

Pour une épilation définitive ou Depilation réussie:

Bien organiser votre traitement :

Un diagnostic de pilosité est impératif avant de débuter sur une quelconque zone souhaitée. Sur cette logique, le personnel d’Epil Clinic qui vous prendra en charge, vous proposera un Bilan et vous expliquera point par point le déroulement et résultat possible sur chacune des différentes parties du corps.

Sur certaines zones comme les cuisses, ou avant-bras; le poil à tendance  être fin et donc pour atteindre une peau parfaitement glabre nécessite un nombre de séance plus élevé.

Avec les machines de dernière génération utilisées dans nos centres, en moyenne 5 à 6 séances sont nécessaires pour une epilation complète et pour détruire entre 90% et 100% de la pilosité existante sur la zone traitée.

Cette théorie est applicable sur les zones les plus couramment traitée: demi jambes, aisselles, maillot, etc.

Préparez votre peau pour chacune de vos séances :

Préparer ! Tel est le mot clé.

Préparer notre peau, chez la plupart, c’est une routine journalière.

Avant d’exposer votre peau à l’épilation IPL que ce soit à domicile ou dans un centre d’experts, il est impératif de la préparer.

Chez epil Clinic, nous présentons certaines consignes & contre-indications à respecter.

Exemple de complication ?

La photosensibilisation est le risque n°1.  Ce phénomène fait que la peau absorbe un surplus de lumière causant une douleur anormale et par conséquent la suspension de la séance et du traitement.

Nous gardons notre attention sur vous en réalisant un test de sensibilité au préalable de chacune de vos séances.

Et enfin, la moindre des choses serait de respecter votre calendrier de séances :

Si nous plaçons un intervalle de temps entre vos séances, ce n’est pas au hasard. Tout est traité & calculé ! Le Non-respect des consignes amoindrira l’efficacité.

en fonction de votre cycle de repousse du poil, un intervalle vous sera fixé. Afin d’éviter le contre-productif et réussir votre épilation définitive, le ReSPeCT de ces règles d’or est une nécessité !

Au-delà de tout ce qu’on a pu citer dans cet article ; epil Clinic se tient garant de la Qualité technologique utilisée, la formation & les compétences du personnel mis à votre disposition, pour votre plus grand confort.