La Cryolipolyse est un procédé qui réduit par le froid vos amas graisseux. De plus en plus répandue, cette technique pourtant simple et directe n’est pas spécialement clair dans vos esprits. Cet article, traitera point par point le vrai du faux.
Revenant un peu en arrière et parlons des sources. La Cryothérapie signifie littéralement en Grec ‘’la thérapie par le froid’’, cette technique utilisée depuis l’époque antique, traite beaucoup de maux tels que :
- Le stress
- La migraine
- L’insomnie
- Le Rhumatisme
- L’insuffisance veineuse
- Le surpoid
- La cellulite
Ce qui nous intéresse le plus, c’est sûrement les deux derniers points ! On attaque l’explication !
Quand on parle de perte de poids et de cellulite nous employons le mot Cryolipolyse qui signifie la destruction des cellules adipeuses par le froid. Cette technique souvent utilisée à des fins médicinales à su faire des miracle chez les Egyptiens et les Grecs, qui eux ont su l’utiliser bien avant nous.
Correction de la mauvaise circulation sanguine, digestion, respiration, etc. la liste est vraiment longue mais concentrons nous sur le coeur de métier des experts de la Cryolipolyse chez Epil Clinic.
Généralement, la graisse et la cellulite s’accumulent sur des zones précises du corps; fesses, cuisses, etc.) et concrètement nos experts vont l’aide d’une machine générant du froid saisir d’une pincette la partie du corps ou la graisse et la cellulite se retrouvent.
La partie dans la pincette sera exposée à une température en dessous des 0°
Sous l’action de ce froid calculé et ciblé, la graisse et la cellulite seront attaqué, et ce sans aucune douleur ni effet néfaste. Cependant, n’oubliez pas que les premiers résultats continue à apparaître durant les 6 mois de vos traitement, et ce petit à petit selon le rythme de vos séances.
Votre organisme continue à éliminer via les voies veino-lymphatiques (l’estomac) les cellules graisseuses détruites.
Le plus important est ce qui suit…
Chez Epil Clinic, nous ne faisons JAMAIS de fausses promesses.
Il faut que vous sachiez mesdames, qu’il existe plusieurs types de cellulites. La Cellulite Aqueuse n’est pas traitée par la Cryolipolyse. C’est à dire que la cellulite dû à la rétention d’eau ne subira aucun effet car la technique dont nous parlons ne lutte pas contre l’eau.
Sur une peau jeune la cellulite adipeuse ( d’origine graisseuse) réagit parfaitement et efficacement à la Cyolipolyse. Mais cette technique n’aura pas d’effet sur la cellulite aqueuse (rétention d’eau) ou fibreuse ( trés ancienne) car elle peut devenir douloureuse avec le froid.
Pourquoi le résultat n’est visible qu’à partir du deuxième mois ?
Les cellules graisseuses éliminées ne s’évapore pas, celles ci prennent le temps de se dégrader dans votre corps et se faire éliminées par voie naturelle.
Le conseil Epil Clinic:
La Cryolipolyse ne fonctionne par magie. Basée sur une science, cette technique lutte contre la graisse et la cellulite mais pour que la graisse ne se reconstitue pas il faut faire du sport et un régime adéquat.