L’épilation, ce fameux mot que toutes les femmes adorent mais appréhendent, comme un cauchemar !

L’épilation c’est aussi, au moins une fois par mois pour certaine et voir plus pour d’autres. Au dépend de la zone à épiler, le nombre d’intervention change. Mais ce qui est sûre c’est que les poils chez les femmes, c’est l’ennemi juré. Mesdames, nous avons fait de votre ennemi, le nôtre !

L’été 2019 ne cesse de s’approcher et nous les femmes, repensons déjà à la galère de devoir s’épiler tout le TEMPS !

Cet article à pour but de vous donner 5 ultimes raisons de commencer à dire NON au rasoir & à la cire et plutôt commencer son traitement IPL MAINTENANT !

1- L’épilation à la lumière pulsée est indolore :

La lumière Pulsée consiste à éclairer le poil pour le faire tomber de façon naturelle en retardant la repousse des nouvelles racines. Se rapprochant beaucoup du Laser, la différence est que cette méthode distribue des ‘’flash’’ de lumière intense au lieu d’un rayon laser. De plus, Les lampes de la LP sont dotées d’un système de refroidissement intégré permettant un résultat impeccable & indolore.

2-L’épilation à la lumière pulsée est durable et efficace dès la première séance:

Oui, vous l’avez bien lu, entendu et vu ! Les résultats sont visibles dès la 1ere séance. Certaines zones pourront être dépourvues de poils et ce en une séance. Bref, des résultats dès le démarrage du traitement ça existe.

Comment ? Et bien tout simplement parce que la machine IPL est conçue de façon à détruire la mélanine du poil et le pigment responsable de sa couleur dès le début. Le traitement IPL c’est EpilClinic se fait (point par point) ce qui laisse le temps à la lumière pulsée de se concentrer sur une partie à chaque fois et non toute la zone d’un coup à chaque fois !

Vous verrez votre pilosité changer au fur et à mesure des séances. Comme on dit, des hauts et des bas pour arriver aux bons résultats !

3- L’épilation à la lumière pulsée et exceptionnellement efficace sur les peaux claires aux poils foncés :

Cela ne veut pas dire que l’IPL ne fonctionne sur les unes et pas sur les autres. Mais plutôt que le nombre de séance sera légèrement réduit quand la pigmentation de votre peau est clair et le poils foncé.

4- L’IPL nécessite un certain nombre de séances/mois :

La moyenne des séances est 6 par zones ! En gardant cela en tête, nous devons aussi se rappeler que les séances sont réparties sur les mois. Tout cela veut dire qu’en moyenne pour dire adieu à vos poils, il faut compter 6 mois. Alors si vous voulez avoir une peau de bébé pour l’été 2019, devez-vous commencer votre traitement maintenant ? La réponse est, OUI !

5- Parmi les contre-indications du traitement IPL, éviter le bronzage !

Oui, les bronzage mesdames & les rayons UV sont à éviter durant le traitement !

C’est à dire que une fois que vous démarrez le traitement et de c’est la première séance, il est impératif de suivre les conseils et contre-indications fournis par le centre !

Pas d’exposition au soleil comme durant les sessions de bronzages etc, jusqu’à ce que votre traitement prenne fin !

Exemple : Si vous votre diagnostic mentionne que votre traitement nécessite 6 séances qui vont durer 5 mois, alors il ne faut pas s’exposer au soleil jusqu’à la fin de ces 5 mois !

Maintenant que vous connaissez les 5 bonnes raisons de commencer votre traitement IPL, qu’attendez-vous pour nous contacter et confiez votre sublime corps nos praticiennes d’excellence ?

Nous vous attendons impatiemment !