1- Une vraie solution de body contouring

Le Body contouring c’est tout simplement le contouring du corps. Tout comme vous adorez faire le face contouring avec votre maquillage favori, vous pouvez en faire avec un traitement de Lipocavitation ! Sauf que, contrairement au maquillage, la Lipocavitation perdure dans le temps !  C’est beau, et c’est vrai.

2- La Lipocavitation attaque la peau d’orange

En effet, la Lipocavitation à ses bienfaits puisqu’elle réduit les imperfections de la cellulite !

Ce traitement active la circulation sanguine et remodèle le corps grâce à des ondes ultrasoniques qui vont former des bulles d’air à l’intérieur des amas graisseux et imploser ces bulles-là pour une élimination naturelle.

En gros, vous pouvez voir la Lipocavitation comme une technique de massage anticellulite réalisée avec l’usage d’ondes énergétiques.

3-La Lipocavitation est votre baguette magique pour un corps tonifié

En effet, la technique de la lipocavitation est une technique émergente dans le monde esthétique. Simple et abordable, cette technique continue de faire parler d’elle mais reste peu connu au public. Une fois que vous aurez terminé votre traitement Cryolipolyse, la Lipocavitation est la 2éme étape finalisante vers l’obtention de votre corps de rêve.

4- La Lipocavitation est complémentaire au traitement Cryolipolyse

Le traitement Cryolipolyse élimine les amas graisseux mais ne traite pas le relâchement de corps la perte de graisse !

Alors une fois que vous aurez fini votre traitement Cryolipolyse, il est impératif d’attaquer un traitement de Lipocavitation qui ne durera pas aussi longtemps que vous ne le pensez. En moyenne 2 séances qui dureront entre 20 et 40 minutes et qui auront pour but d’éliminer le reste des amas et SURTOUT de tonifier et sculpter votre corps et peau !